Atlandie mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règle concernant les absences longs durée

Aller en bas

Règle concernant  les absences longs durée Empty Règle concernant les absences longs durée

Message  0btron Lun 30 Nov - 20:50

Salut à tous
Petit rappel sur cette rubrique: elle concerne les absences prolongée de certain membres
Alors voilà ma proposition c'est de mettre un temps limite d'absence 5 jours et après renvoi de l'alliance
Cette règle n'est pas valable dans tous les cas si vous avez posté l'info comme quoi vous ne serez pas la pendant un temps défini dans la rubrique absence ou alors que vous vous êtes mis en mode vacances, dans ces deux cas vous ne serez pas viré bien entendu Very Happy

Pour évité les absence il existe plusieurs solutions moi je vous donne la mienne:
J'ai donné mon code a deux personne de confiance pour qu'ils puissent s'occuper de mon compte en cas d'absence
Quand je dis personne de confiance c'est a dire il faut que vous entreteniez des rapports, comment dire, rapproché comparé aux autres membres de l'alliance.

Voilà maintenant a vous de poster votre avis sur la question de cette règle et sur les astuces pour éviter les absences.
0btron
0btron

Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum